FRAIS DE PORT OFFERTS DES 80€ D'ACHAT EN FRANCE.

Retours & Échanges

Retour de votre colis

Le Client dispose d’un délai de quatorze jours à réception de sa commande pour retourner un produit en vue de son remboursement.

Conditions d’échange et de retour

PROCÉDURE DE RETOUR
Vous souhaitez nous retourner un produit ?

Intégrer dans votre colis de retour le bon de commande que vous trouverez dans votre commande reçue, en indiquant le produit retourné.
Si celui-ci est perdu, veuillez nous contacter par mail (contact@jitane.fr) pour que nous puissions vous le renvoyer.
 

Tout retour ne comportant pas ce bon de commande ne pourra être traité.

Tous les produits retournés feront l'objet d'une inspection :

  • Seuls le ou les produits non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine pourront être retournés.
  • Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging.

Pour des raisons d’hygiène, les bijoux ne sont ni repris, ni échangés.

A réception du colis, la société Jitane jugera du parfait état de la marchandise retournée. Si le retour est refusé par la société Jitane, les articles seront alors retournés au Client aux frais de la société Jitane sans que le Client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à un remboursement.

Si votre rétractation satisfait les conditions énoncées, nous vous rembourserons le prix des produits hors frais de port. Les frais de retour de votre commande sont intégralement à votre charge.

Un remboursement vous sera effectué sous 20 jours ouvrables.

Nous n'effectuons pas d'avoir, si vous souhaitez obtenir une autre taille/couleur, nous vous invitons à renvoyer l’article, vous faire rembourser, puis de passer une nouvelle commande.

Le Client devra retourner la marchandise ainsi que le BON DE COMMANDE à l'adresse suivante :

JITANE
31 RUE SAINTE, 13001 MARSEILLE 

Retour d'un article défectueux ou non-conforme à votre demande

En cas d’erreur intervenue au moment de la préparation de la commande, les frais de retour sont à la charge de la société Jitane. Une étiquette de retour sera alors transmise au Client pour qu’il puisse renvoyer gratuitement les articles concernés par cette malencontreuse erreur.

Notre équipe est disponible pour répondre à vos demandes par mail : contact@jitane.fr